TÉLÉCHARGER ULTDATA FOR ANDROID GRATUITEMENT

Certaines des instructions sont sur l’interface pour vous de prendre référence lors de l’utilisation du logiciel. L’essai gratuit viendra avec certaines limites et pourrait ne pas récupérer chacun et tous les fichiers supprimés. Un plein dossier d’aide répond à la plupart des questions, et l’appui additionnel est disponible. Il est compatible avec Android 2,3 et plus tôt jusqu’au plus en retard 5,0. Freeware qui a également récupéré des données à partir des appareils Android et iOS est disponible. Jetons un coup d’oeil d’un de l’outil connu pour la récupération, le logiciel Tenorshare Recovery Android.

Nom: ultdata for android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.80 MBytes

Tenorshare Android Data Recovery est peu coûteux comparé aux services professionnels de Data Recovery. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Essai Gratuit Essai Gratuit. Le pour Améliorez pour certaines versions: Note de la rédaction: Tous les jours, des milliers de données sont codées et téléchargées sur vos téléphones Android et ordinateurs et tablettes android:

UltData for Android

Tenorshare Android Data Recovery peut récupérer des données perdues, supprimées, et corrompues des dispositifs de Android reliés à votre Windows PC. Il est compatible avec Android 2,3 et plus tôt jusqu’au plus en retard 5,0.

Il peut récupérer les images et la vidéo, le Contacts, les messages des textes, et même en raison perdu de dossiers de système de Android de s’enraciner, de remettre à zéro, et de plus. Améliorez pour certaines versions: Tenorshare fonctionne dans des versions de Android, s’étendant de 1,5 à 5, mais exécutera mieux dans les versions 2,3 et en haut.

La disposition, les outils, et les options de Tenorshare sont optimisés pour Android, Android-capable non simplement. D’autres outils peuvent récupérer des données et des cloisons dans Android mais peuvent ne pas être pendant que capable quand il vient à la reconstitution classe en raison perdu ou endommagé de s’enraciner ou d’autre des causes. Un magicien marche vous par les trois étapes faciles pour relier votre dispositif et lancer un balayage.

  TÉLÉCHARGER ICI LES ENFOIRÉS INSTRUMENTAL

ultdata for android

Un plein dossier d’aide répond à la plupart des questions, et l’appui additionnel est disponible. Quelques dispositifs peuvent devoir être enracinés pour récupérer des types de quelques données: Vérifiez vos conditions de dispositif et de version. Le Freeware qui récupère également des données des dispositifs de Android et iOS est disponible. EaseUS, par exemple, a plusieurs options. Tenorshare Android Data Recovery est peu coûteux comparé aux services professionnels de Data Recovery.

Ce peut être une affaire véritable s’il résout votre problème et finit l’aggravation et l’anéantissement aussi rapidement que ses promesses d’essai de version. Note de la rédaction: C’est un examen de la version d’essai de Tenorshare Android Data Recovery 4,0. Voici quelques dispositifs splendides de Tenorshare Android Data Recovery: Très facile d’employer l’interface avec l’étape pour faire un pas guide fourni.

Les étiquettes et les instructions concises font toutes charge facile. Disciple juste le guide d’utilisateur pour Android Data Recovery – entrez le mode de rétablissement de Android facilement.

Récupérez les types multiples de dossiers des dispositifs de Android. Comme des photos, videos, messages, histoire d’appel, Contacts.

ultdata for android

Reconstituez les données de Android de la mémoire interne aussi bien que la carte de mémoire externe. Récupérez les données anrroid des dispositifs de Android changés de Android 2,3 4,4 à la version de système. Données récupérées par économiser sur PC avec le format de.

Tenorshare UltData for Android 5.2.4

Si vous voudriez aux données de secours de Android ou aux données de synchro Android à PC, cet outil est un bon choix, aussi. Des données supprimées ont été identifiées par la couleur rouge. Et il permet à des utilisateurs de visionner des dossiers préalablement avant rétablissement.

ultdata for android

Données de protection ou de transfert Android de téléphone portable à l’ordinateur. Découvrez les derniers apps de Windows.

  TÉLÉCHARGER EL HELM EL ARABI MP3 GRATUIT

Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo. Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. Le pour Améliorez pour certaines versions: Le contre Condition s’enracinante: Catégorie Catégorie Utilitaires et systèmes d’exploitation Sous-catégorie Utilitaires système.

Il est simple, rapide et intuitif. Avec peu de clics, vous pouvez récupérer le Contacts, l’histoire d’appel, les messages, les photos et les videos perdus ou supprimés du téléphone portable facilement. Ce rétablissement puissant de dossier de Android te permet de récupérer des données des téléphones ou des comprimés de Android dus de manière erronée à la suppression, dispositif mobile s’enracinant, reconstituant le téléphone portable aux arrangements d’usine, flash de ROM, données de carte de mémoire perdues, ouvrant le chargeur d’initialisation ou le dispositif cassé.

télécharger ultdata for android gratuit

La plus nouvelle version de ce produit offre quelques excellentes possibilités que les utilisateurs apprécieront particulièrement, y compris la fonction qui peut détecter la mémoire interne et externe de dispositif de Android directement, dossier perdu par prévision avant rétablissement.

Captures écran Suivant Retour. Découvrez les derniers apps de Windows Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. Utilitaires et systèmes d’exploitation.